RAPPORT ANNUEL : Procédure pour président.e, trésorier et secrétaire

1. Cliquez sur le bouton ci-dessus  « Mon rapport annuel 2024 ».

2. Créez votre compte personnel avec votre adresse e-mail (personnelle) avec laquelle vous êtes connu.e chez le Conseil National et avec un mot de passe à votre choix.

3. Connectez-vous avec votre adresse e-mail (personnelle) et votre mot de passe choisi.

4. Si vous êtes compétent pour plusieurs associations, faites votre sélection.

5. Chaque association dispose d’une page personnalisée avec     > A gauche : Éléments clés connus à modifier si nécessaire.          >  Au milieu : Deux onglets pour deux tâches :

Rapport annuel et Membres.

RAPPORTS : Historique et dernière édition du rapport annuel à compléter

Cliquez sur Compléter, remplissez toutes les 3 sections sur toutes les pages et sauvez éventuellement pour finir plus tard ou imprimez.

MEMBRES : L'ensemble de vos membres, bénévoles et leurs données personnelles à actualiser 

Cliquez sur l’icône en question pour communiquer tout ajout, modification ou suppression au Conseil National.

6. Vous recevez un e-mail de confirmation de chaque action.

7. Votre portail reste disponible pendant toute l’année. Pour cause de l’assurance bénévoles, nous vous demandons dès lors d’enregistrer vous-mêmes et immédiatement toute future modification.

 

Un problème pour vous connecter, remplir ou transmettre les données du rapport ou de la liste des membres ?

Contactez le Conseil National via reports@vincentdepaul.be ou 0472/ 828 948