RAPPORT ANNUEL : Procédure pour président.e, trésorier et secrétaire
1. Cliquez sur le bouton ci-dessus « Mon rapport annuel 2024 ».
2. Créez votre compte personnel avec votre adresse e-mail (personnelle) avec laquelle vous êtes connu.e chez le Conseil National et avec un mot de passe à votre choix.
3. Connectez-vous avec votre adresse e-mail (personnelle) et votre mot de passe choisi.
4. Si vous êtes compétent pour plusieurs associations, faites votre sélection.
5. Chaque association dispose d’une page personnalisée avec > A gauche : Éléments clés connus à modifier si nécessaire. > Au milieu : Deux onglets pour deux tâches :
Rapport annuel et Membres.
RAPPORTS : Historique et dernière édition du rapport annuel à compléter
Cliquez sur Compléter, remplissez toutes les 3 sections sur toutes les pages et sauvez éventuellement pour finir plus tard ou imprimez.
MEMBRES : L'ensemble de vos membres, bénévoles et leurs données personnelles à actualiser
Cliquez sur l’icône en question pour communiquer tout ajout, modification ou suppression au Conseil National.
6. Vous recevez un e-mail de confirmation de chaque action.
7. Votre portail reste disponible pendant toute l’année. Pour cause de l’assurance bénévoles, nous vous demandons dès lors d’enregistrer vous-mêmes et immédiatement toute future modification.